mercredi 11 février 2009

Accessoires

PhotobucketPhotobucket
Je vide ma collection de lunettes de soleil...
Elles sont toutes neuves ou ont ete portees 1 ou 2 fois.
1 paire = 4e


Photobucket
Photobucket
1 sautoir NewLook, 1 Forever21 et 1 H&M.
Un petit anneau s'est decroche sur un des papillon, il suffit de le remplacer.
12e



Photobucket
Photobucket
Photobucket
Lunettes Gucci Authentique.
Jamais portees.
Remise en main propre preferee.
Prix a debattre.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis interessée par tes sautoirs, est il possible d'avoir des photos portés stp, merci.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je viens de voir que tu vendais des lunettes coeurs!!!! je suis plus qu'interessée j'aimerais avoir de tes nouvelles concernant le paiement voici mon adresse amiraghezel@hotmail.fr merci!! a bientot.

    RépondreSupprimer