mercredi 11 février 2009

Chaussures

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Plateaux marrons style salomes.
Pointure 39, belle cambrure et tres stable, portees 2 fois, en tres bon etat.
Parfaits pour ce printemps.
14e
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Bottes cuir Andre.
Taille 38, a petits trous, talon bois, mises 4, 5 fois mais reste en bon etat general.
Un peu loose sur le mollet.
18e

Photobucket

Bottes noire Vintage en cuir.
Taille 38, petit talon, bon etat et superbes sur un jean.
17e
Photobucket
Photobucket
Salomes blanches en cuir.
Taille 39, talon bois tres stable, tressees sur le devant, trous sur le dos du pied et jolis details.
Parfaites pour ce printemps! Reglables. Neuves!
24e

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Escarpins Vintage.
Taille 38 mais convient davantage a un 37, gros clous sur le devant, en tissus, elastique au dos du pied donc s'adapte a chaque cheville, bien entretenu. Petit talon tres stable.
6e

Photobucket
Photobucket
Basket Nike dore.
Taille 38 (ira davantage a un 37), je ne connais pas le modele, superbe pour un footing ou autres.
Neuves, jamais portees!
37e

Photobucket
Ballerines argentees et noires.
Taille 38, a rayures, petit noeud, petit talon, porte 1 fois.
5e

Photobucket Photobucket


Photobucket

Escarpins verts eau en cuir.
Vintage, pointure 38, bien entretenu, tres stable.
Tres rocknroll a porter avec un legging, une robe ou un jean!
8e


Photobucket Photobucket

Low Boots New Look.
Pointure 38, touche daim.
Elles sont kaki (un peu plus accentuer en vrai), avec un effet "degoulinant" et loose sur la cheville. Neuves, jamais portees.
A porter avec un legging, des collants opaques ou un jean.
15e


Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Escarpins Vintage J.B Martin Paris.
Pointure 37 et demi. En cuir.
Noirs avec de jolis details au dos et en tres bon etat. Tres classe et confortable, a porter avec un tailleur, un jean ou une robe : c'est la paire d'escarpin noir basique a avoir!
Bout arrondi semi-pointu, talon haut mais raisonnable. Jolie cambrure.
13e

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Escarpins bleu petrole Vintage
Pointure 38. Cuir.
Couleur magnifique "navy", petit talon et tres bien entretenu.
8e


Photobucket
Photobucket
Photobucket
Escarpins violet figue Vintage.
Pointure 38, cuir, bien entretenu, petit talon stable.
Style tres decontacte avec un jean ou une robette.
8e



Photobucket
Photobucket
Magnifique Santiags ramenees du Mexique.
Taille 38, brun fonce 100% cuir, portees 3 fois, tres bon etat et jolis details.
Parfaites avec une robe ou meme un jean, style assurer.
25e

7 commentaires:

  1. cOUCOU. Je viens de voir ton blog (grace au site Carolinedaily) et je suis interessée par tes Plateaux marrons style salomes.
    Pointure 39, si elles sont toujours dispos?
    Peux-tu me donner le prix, FDP compris?
    Merci!
    Mon mail: tribudamour@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je suis interessé par tes nike doré.Sont elles tjs dispo?
    mon mail: flyintothesky@live.fr
    mercii

    RépondreSupprimer
  3. salut ! je suis intéréssée par pas mal de t article et j'aurais voulu savoir comment il faut procéder pr te commander d truk ??
    merci davance
    mon adresse e-mai : s.depollier@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis intéressé par tes Plateaux marrons style salomes , j'aurais voulu savoir si tu troqué ?
    Pourrais tu me répondre sur mon mail : honorine9@hotmail.fr
    Cdlt,
    Honorine

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Aurélie,

    Je suis vraiment très intéressée par vos escarpins noirs JB Martin !!!
    Juste une question pouvez vous m'indiquer la longueur de la semelle intérieure?
    Pouvez vous également m'indiquer comment vous souhaiter procéder pour l'achat s'ils sont toujours dispo.

    Merci d'avance
    Cdlt

    Leslie

    RépondreSupprimer
  7. mon mail: leslie_brgs@hotmail.fr

    RépondreSupprimer