mercredi 11 février 2009

Sacs

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Enorme sac Vintage "doctor bag".
En cuir rigide, marron camel, quelques traces d'usures qui font le charme des sacs vintage mais tout de meme bien entretenu.
Tres grande contenance et tres classe.
35e

Photobucket
Photobucket
Enorme sac marron/beige.
Tres grande contenance, quelques traces qui ne se voient presque pas, porte 2 fois.
22e

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Sac a bandouliere en cuir epais Vintage.
Tres original avec sa fermeture, et tres bien entrenu.
15e

Photobucket
Photobucket
Sac a grandes anses Vintage.
Bleu, style legerement croco, parfait pour les cours et bien entretenu.
17e

Photobucket
Photobucket
Sac en cuir epais.
Bordeau, petites anses, tres bien entretenu.
7e

Photobucket
Photobucket
Sac marron camel Vintage.
Grandes anses, bien entretenu, parfait pour les cours.
15e

4 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Je vous contact car j'ai decidé de faire un blog qui répertorie les vide dressing par tailles et pointures pour faciliter nos recherches ,
    donc si vous souhaitez paraitre dans l'annuaire vous pouvez m'envoyer un mail avec :
    Le titre
    Le lien
    Photo representative
    Tailles proposer
    Pointures ...
    Et si vous souhaitez un petit texte de description . ( 1 à 3 lignes )

    Merci et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Je vous invite à venir faire un tour sur mon vide-dressing, vous y trouverez principalement des pièces vintages chinées en friperie.
    Il est encore récent alors j'essaye de faire un peu de pub!

    http://connievintagedressing.blogspot.com/


    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    J'ai repérer pas mal de truc dans ton vide dress, j'aurais avant tout voulu savoir si tu faisais du troc ?
    si tu pouvais me répondre sur mon adresse mail : honorine9@hotmail.fr sa serait cool .

    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!

    viens découvrir mon vide dressing
    http://miss-bradshaw-videsondressing.blogspot.com

    A bientot

    RépondreSupprimer